Erable et Alzheimer

érable et Alzheimer

hiver.jpg


Samedi 22 septembre, Pierre Faucher, propriétaire de la Sucrerie de la montagne au Québec, arrivé tout droit du Canada pour rejoindre Chantal Roux, directrice du Studio des Fragrances. Après la conférence de presse qui se tiendra à 14.30h au Studio des Fragrances des Parfums Galimard  pour annoncer le lancement officiel du parfum d'érable "Attire-Moi"

le vendredi 28 septembre dans la célèbre brasserie de l'Hôtel Majestic, "Fouquet's", à Cannes, fut l'occasion d'une soirée caritative avec une dîner musical et floral.

Le repas, typiquement canadien, fut préparé conjointement par le chef des cuisines de l'Hôtel Majestic, Bertrand Schmitt et Pierre Faucher, propriétaire de la Cabane à Sucre au Québec, assisté de son fils.

Mme Roux, via son association Pétales d'Azur a pu remettre la recette de cette soirée à ATDU soit 5000€.

Merci beaucoup à Chantal Roux pour son soutien.

L’ambiance musicale fut animée par le compositeur de musique et producteur, Alan Reeves.

Le dîner se déroulera sous la présidence d'honneur de Dominique-Claire Mallemanche, Sous-préfète de Grasse, et sous le haut patronage de Bernard Brochand, Député-maire de Cannes et de son 1er adjoint David Lisnard. D’autres invités de marque prendront également la parole : David Lisnard, Conseiller général des Alpes-Maritimes et 1er adjoint au maire de Cannes, Barbara di Stefano, directrice générale Destination Québec (représentant le Ministère du Tourisme du Québec) et Sandra Teakle, directrice générale de la Commission Canadienne de Tourisme, sans oublier Chantal Roux et Pierre Faucher qui raconteront comment ils sont « tombés en amour » du projet de mettre en bouteille l’odeur inégalable du sirop d’érable au moment de la tire.


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×